Mes petits gateaux pour la fin du Ramadan

Publié le par Oum Elyas

Rendez-vous sur Hellocoton !

Salam arlikoum / Bonjour


Comme vous le savez, j'ai accouché il y a très peu de temps et la fatigue est encore présente. Cela dit je n'ai pas pu résister à l'envie de préparer des petits gateaux pour marquer la fin du mois sacré de Ramadan. J'ai voulu faire plaisir à ma petite famille ainsi qu'à mes amis. Mais je suis tout de même restée raisonnable puisque je n'ai réaliser que des recettes simples car c'est encore dur dur avec les enfants.


J'ai quand même réussi à avoir un beau petit plateau garni et toute la famille était contente et j'espère qu'il vous plaira également.


Bon cessons le blabla pour aujourd'hui et passons plutôt aux photos.


Pour accéder à la recette du gateau que vous aurez choisi, il suffira de cliquer sur le nom du gateau pour vous retrouver à la page qui contient la recette.


Tout d'abord, une vue d'ensemble de mon plateau. Alors qu'en pensez-vous ?


043


Voici, une vue de plus près.
044


Maintenant, je vous présente mes différents plateaux avec les liens pour les recettes.


- Les Sablés au fromage.


Sabl_s_au_fromage__3_


et de plus près
060


- Les Macarons aux cacahuètes et aux graines de sésames


081


et de plus près
088


- Les Boules fondantes à la noix de coco


078


et de plus près
080


- Les Sablés à la confiture très fondants


Sabl_s___la_confiture_tr_s_fondants__3_


et de plus près


Sabl_s___la_confiture_tr_s_fondants


- Les Makrouts à la pâte de dattes


Makrout___la_p_te_de_dattes__9_


et de plus près


Makrout___la_p_te_de_dattes__10_



Voilà pour ma modeste contribution pour cette fête de fin de Ramadan (Aid el fitr) en espérant qu'ils vous plairont.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un grand grand BRAVO pour toutes ces douceurs que tu as realisees ! Sincerement tout semble delicieux, fondants en bouche ... miam ! Je suis tres heureuse que tu ai aimé les fondants coco et les makrouts de Doriana, deux recettes dont je rafolle totalement ! :-))Tes macarons à la cacahuetes et sesames me tentent vraiment beaucoup ! Ils ont l'air succulents et j'adore le melange cacahuetes - sesame, tjs delicieux !
Répondre