Déménagement

Publié le par oum Elyas

Salam aleykoum / Bonjour

Les délices d'oum Elyas changent de plate-forme. Pour ceux et celles qui désirent me suivre, je vous donne rendez-vous sur mon nouveau blog:

http://receuildemesdelices.eklablog.com/

Au plaisir de vous relire

Bien cordialement

Oum Elyas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Awesome post.Thanks for sharing.This is so nice.
Répondre
R
Bonsoir<br /> <br /> je m’appelle ROSE ,incroyable mais vrai ce vieux marabout a changé ma tristesse en une joie dans mon foyer.voici mon histoire,un jour au retour du bureau mon mari a commencé par ramassé ses effets je lui ai demandé la cause ,il m'a dit qu'il a fini avec moi , je ne sait plus comment vivre avec nos deux enfants en plus je suis menacé dans mon service et toute est mélanger;plus de mari plus de travaille.J'ai une amie a qui je me fais confiance qui m' a parlé de ce marabout très puissance et rapide qui fait des miracles et j'ai appelé le marabout pour me le fais revenir, je vous jure mon mari est revenu a la maison avec des pardons après avoir passé deux semaines au dehors et les problèmes de ma santé sont terminées,et aussi des soucis dans mon service tout a été regret par ce marabout très très puissant et je vis normalement comme je veux .si vous avez un problème n’hésite pas je vous prit de le contactez sur ce mail maraboutkabirou@outlook.Dite lui que c'est de la part de ROSE fr il est très très bon.Tel 00229 97 11 99 90<br /> <br /> Merci
Répondre
R
Bonsoir<br /> <br /> je m’appelle ROSE ,incroyable mais vrai ce vieux marabout a changé ma tristesse en une joie dans mon foyer.voici mon histoire,un jour au retour du bureau mon mari a commencé par ramassé ses effets je lui ai demandé la cause ,il m'a dit qu'il a fini avec moi , je ne sait plus comment vivre avec nos deux enfants en plus je suis menacé dans mon service et toute est mélanger;plus de mari plus de travaille.J'ai une amie a qui je me fais confiance qui m' a parlé de ce marabout très puissance et rapide qui fait des miracles et j'ai appelé le marabout pour me le fais revenir, je vous jure mon mari est revenu a la maison avec des pardons après avoir passé deux semaines au dehors et les problèmes de ma santé sont terminées,et aussi des soucis dans mon service tout a été regret par ce marabout très très puissant et je vis normalement comme je veux .si vous avez un problème n’hésite pas je vous prit de le contactez sur ce mail maraboutkabirou@outlook.Dite lui que c'est de la part de ROSE fr il est très très bon.Tel 00229 97 11 99 90<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Je me note ta recette!!
Répondre