Mes recettes, vos réalisations...12

Publié le par oum Elyas

Salam alikoum / Bonjour

 

C'est toujours avec autant de plaisir que je lis vos gentils commentaires en retour lorsque vous testez une de mes recettes. Quand en plus vous me faîtes parvenir une photo de votre réalisation, c'est avec une grande fierté que je vous met à l'honneur sur mon blog. Aujourd'hui, c'est au tour d'une grande amie d'être à la une, Nani du blog La popotte de Nani.

 

Nani s'est laissée séduire par le Velouté de carottes aux noix de cajou et lait de coco dont vous trouverez la recette ici (clic).

 

Voici donc sa réalisation qui me donne bien envie de repréparer ce velouté très rapidement, avec ce froid, il sera le bienvenu c'est sûr.

 

Veloute-de-noix-de-cajou-au-lait-de-coco-de-Nani.jpg

 

Ma chère Nani, je suis ravie que la recette t'ai plu et te remercie pour ta fidélité et ta confiance.

 

Si, comme Nani, vous avez testé une de mes recettes , n'hésitez pas à me le faire savoir, que vous ayez un blog ou non, je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> jolie soupe ! parfaite pour se réchauffer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre