Je suis venue vous dire que je ...

Publié le par Oum Elyas

Rendez-vous sur Hellocoton !

Salam arlikoum / Bonjour

Vous devez bien vous demandé ce que je suis venue vous dire et bien tout simplement que je m'en vais.

Non je ne quitte pas la blogosphère, je ne le pourrais pas j'y ai pris goût.

Et oui je pars en vacances, enfin pas de mer, ni de palmiers, ni même de cocotiers, pas de montagnes ni de désert lol. Je vais me ressourcer chez mes parents, en France.

2247064_4

Je compte y rester un petit mois, ca va nous faire du bien à moi et les enfants.

Je vais donc vous poster mes dernières préparations ce soir et j'essayerais de prendre le maximum de photos de nos préparations en direct de la cuisine de ma maman et je vous posterai tout ca à mon retour.

Je vous embrasse tous et vous dis à dans un petit mois, vous reveindrez n'est ce pas ?

Bisous

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonne vacances ,on attend ton retour impatiemment ,biz
Répondre
C
Je te souhaite de bonnes vacances!!!!!
Répondre