Partenariat avec La Perle des Dieux

Publié le par Oum Elyas

Rendez-vous sur Hellocoton !

Salam arlikoum / Bonjour

J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui un de mes nouveau partenaire. Il s'agit de la Conserverie La Perle des Dieux qui est située à Saint Gilles Croix de Vie.


en_tete_perle


Son site de vente propose un grand choix de conserves de poissons tels que les sardines, les filets de maquereaux, les thons, les saumons...

En ce qui me conserve j'ai eu le plaisir de recevoir un colis bien garni contenant diverses conserves de sardines que je suis impatiente d'insérer dans mes futures recettes.


Bon je vous laisse decouvrir le contenu de mon colis :


022
Une vue densemble du contenu de mon colis.


- des Filets de Sardines sans huile à l'orientale
- des Sardines à l'huile de Colza (sans OGM) et Piments préparées à l'ancienne
- des Sardines "La Primeur" 2009
- des Sardines à Poêler au Beurre de Baratte préparées à l'ancienne
- des Sardines à l'huile d'Olive extra préparées à l'ancienne


La Conserverie La Perle des Dieux vous propose des Sardines préparées à
l'ancienne fraîchement emboîtées en provenance du port de Saint Gilles
Croix de vie.
Elles sont recouvertes d'huile d'olive vierge extra, d'huile de Colza
ou encore, fleuries d'agrumes ou de légumes. Des recettes originales et
surprenantes, comme au fromage de chèvre, à la Créole... De quoi vous réconsilliez avec les conserves de Sardines alors allez leur rendre visite ici et vous n'en serez pas décu.


Alors rendez-vous prochainement pour la découverte de nouvelles recettes aux Sardines de la conserverie La Perle des Dieux.


en_tete_perle



Publié dans Mon shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article