Samia, mon nouveau partenaire culinaire

Publié le par oum Elyas

Salam alikoum / Bonjour

 

Dernièrement, j'ai été contactée par la société Samia-Haudecoeur, j'ai aussitôt accepté puisque je suis déjà consommatrice de leurs produits et que je suis ravie de pouvoir travailler avec eux et de pouvoir promouvoir leurs produits à travers mon blog. J'ai vraiment été gâtée, le colis était riche en produits que je suis pressée de mettre à contribution dans ma cuisine.

Logo Samia

Le choix de produits est très vaste, vous y trouverez aussi bien de la semoule, du couscous, des féculents que des épices, les légumes secs, les bonbons... Bref on est sûr d'y trouver son bonheur. En tout cas moi je suis accro à leurs produits.

 

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir, les différents produits seront très rapidement testés et vous aurez très vite des nouvelles. Affaire à suivre !

 

053-copie-1.JPG

 

Dans le détail :

 

054-copie-1.JPG

8 feuilles de Brick carrées

 

055-copie-1.JPG

Quatre épices en poudre

 

056.JPG

Cannelle en poudre

 

057.JPG

Caviar d'aubergines

 

058-copie-2.JPG

Sauce Alger aux oignons Halal

 

059.JPG

Sirop de glucose

 

060.JPG

Citrons confits

 

061.JPG

Marshmallows fondants Hallal

 

 

 

Merci encore à Samia-Haudecoeur pour sa confiance.

 


Publié dans Mon shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Un partenaire généreu di donc !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de produit qui donne envie . Presser de voir ce que tu va en faire <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
N
<br /> salam ma belle, comment ça va?<br /> <br /> <br /> bravo pour ce beau partenariat, ça tombe bien, car depuis le temps que je cherche à acheter des bonbons halal à nayla, le stock d'alger commence à souffler. je vais voir si ils livres en espagne.<br /> <br /> <br /> bisous et djoumouaa moubaraka.<br /> <br /> <br /> p.s. comment vont des loulou. bisous à eux!<br />
Répondre
M
<br /> félicitation ma chère pour ce beau partenariat !! bisous et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> wawww brav o ma belle bizou et bonne soiréee<br />
Répondre
F
<br /> oh super partenariat la chance :)<br />
Répondre