Bonne fête de l'Aid à tous

Publié le par Oum Elyas

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Salam arlikoum / Bonjour

 


 

Aujourd'hui pas de recettes, je passe juste pour vous souhaiter à tous et à toutes une excellente fête de fin de Ramadan , bonne fête de l'Aid el fitr à tous les musulmans du monde.

 

105197_th

 

Qu'Allah accepte notre jeûne ainsi que nos prières, nos invocations, notre repentir et toutes nos bonnes actions inchaAllah.

 

 

 

Sur ce je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie en ce jour de fête et je reviendrais pour vous poster mon modeste plateau de pâtisseries et les recettes.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Saha aidek ! bisous
Répondre
R
aïdek moubarak ma chere ainsi qu'as toute ta famille !!
Répondre