Sélection d'une de mes recettes chez PTIT CHEF

Publié le par Oum Elyas

Rendez-vous sur Hellocoton !

Salam arlikoum / Bonjour


Aujourd'hui deux de mes recettes se retrouvent à l'affiche chez PTIT CHEF. En effet, deux de mes recettes, ont été sélectionnées pour constituer le menu du jour.


Vous retrouverez donc, mon Velouté de brocolis et de chou rave à la crème (dont vous trouverez la recette ici) en entrée. et mon Tiramisu (dont vous trouverez la recette ici) en dessert.


Voyez par vous même.

Menu du mardi 19 Janvier 2010 :



  Entrée
   

Velouté de brocolis et de chou rave à la crème




  Plat
   

Pommes de terre paysannes




  Dessert  

Tiramisu



Comme d'habitude, si vous testez ces recettes, pensez à venir me le faire savoir.

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article