Salades composées pour mes invités

Publié le par Oum Elyas

Rendez-vous sur Hellocoton !

Salam arlikoum / Bonjour


Rien de bien particulier, cette fois-ci, mais je voulais quand même partager avec vous ces deux salades que j'ai préparées hier soir pour mes invités.


Il s'agit de salades composées pour 12 personnes.


004
Voici mes deux assiettes.



Les ingrédients nécessaires pour une grande assiette :


1/2 salade Iceberg
1 tomate
2,5 oeufs durs
1 boule de fromage Mozzarella
6 bâtonnets de surimi
1/2 boîte de mais
2 carottes râpées
1/2 concombre
1 betterave
du céleri râpé
quelques olives vertes



Les ingrédients nécessaires pour la sauce vinaigrette :


de l'huile d'olive
du vinaigre
de la moutarde
sel, poivre, ail en poudre et herbes de provence


001
Une vue de plus prés.


La préparation :


La sauce vinaigrette se prépare normalement et la salade est à décorer selon vos idées.

Rien de très compliqué mais très rafraichissante et les deux assiettes sont revenues vides.

Publié dans Salades & autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article