Smoothie nectarines, fraises, vanille

Publié le par Oum Elyas

Rendez-vous sur Hellocoton !

Salam arlikoum / Bonjour


Une nouvelle boisson pour aujourd'hui, bien fraîche, pleines de vitamines et qui m'a permis d'utiliser mes yaourts dont la date de péremption approchait à grands pas.

Un smoothie léger à base de nectarines avec un goût de fraises et de vanille. Hummmmmmm rien que d'écrire ces mots, j'ai envie d'en reboire un grand verre.

C'est une boisson très rapide à préparer et que l'on peut consommer aussitôt.

Je l'ai préparé pour le goûter d'aujourd'hui, on a beaucoup aimé avec quelques biscuits secs c'était parfait.


Smoothie_nectarines__fraises__vanille


Les ingrédients nécessaires :


5 nectarines
2 pots de yaourt à la fraises
3 pots de yaourt à la vanille
lait


Smoothie_nectarines__fraises__vanille__3_


La préparation :


Laver, éplucher et couper les nectarines en morceaux.

Les mettre dans le Blender avec les yaourts et mixer le tout.

Une fois les nectarines réduites en purée, ajouter du lait en fonction de l'onctuosité du Smoothie que vous souhaitez.

Mettre au frais, si votre lait n'était pas au réfrigérateur sinon à déguster tout de suite.


Bonne dégustation à vous.


Smoothie_nectarines__fraises__vanille__4_


On obtient un Smoothie bien frais avec un mélange de saveurs magnifiques. La présence de la vanille donne à ce Smoothie un goût extra.

Testez cette recette et tenez moi au courant.

Publié dans Boissons & Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article