Un nouveau Tag pour Les délices d'oum Elyas

Publié le par oum Elyas

Salam arlikoum / Bonjour

 

Aujourd'hui, mon blog a été tagué par une grande amie (même si ça reste encore virtuel pour le moment lol). Ma chère Naïma, plus connu sous le nom de Nani du délicieux blog La popotte de Nani. Notre rencontre remonte a bien avant la création de son blog et du mien aussi d'ailleurs, elle a été un coup de pouce qui m'a permis de sauter ce grand pas. Je la remercie aussi bien pour ce tag que pour toute son aide à ce moment là. Comme j'aimais papoter avec elle sur MSN, chose que nous ne faisons plus maintenant et qui moi me manque beaucoup. Une oreille attentive et une femme pleine de raison. Merci Nani.

 

Revenons-en au Tag qui consiste à dévoiler 4 résolutions prises pour cette nouvelle année, en général je ne prends pas de nouvelles résolutions au passage de la nouvelle année mais je vais quand même citer 4 choses que j'aimerai faire.

 

1. Comme Nani, la première serait de me remettre au régime. Pas un régime au vrai sens du terme mais retrouver un équilibre alimentaire sain. J'avais suivi un rééquilibrage alimentaire l'an passé et je me sentais bien. Je n'ai pas repris les kilos perdus mais il reste quelques kilos tout de même dont j'aimerai bien me débarrasser aussi. C'est vrai que c'est dur dur de concilier régime et blog mais on va se dire qu'il existe de nombreuses recettes légères et très appétissantes.

 

2. Contraire à la première résolution, j'aimerai me lancer dans la préparation de gros gâteaux, entremets, pièces montées... enfin je les préparerai lorsque j'aurai des invités à la maison pour qu'il ne me reste pas grand chose à la fin.

 

3. Je souhaiterai reprendre une activité physique régulière, en particulier la marche que j'aime beaucoup et que je regrette d'avoir mis de côté en espérant qu'avec les beaux jours, je serai plus motivée.

 

4. Et enfin, je souhaiterai  me mettre à jour niveau publication de recettes sur mon blog (j'en ai un tas dans le PC qui attendent de voir le jour sur le blog)... Bref si vous avez des tuyaux faîtes moi signe ok ?

 

Voilà en ce qui concerne mes petites résolutions, maintenant il ne me reste plus qu'à passer le flambeau à 4 bloggeuses (la chose la plus compliquée dans la réponse à un Tag) en espérant qu'elles poursuivront la chaîne.

 

  1. Ranouza du merveilleux blog Les recettes de Ranouza
  2. Malika du délicieux blog Atelier culinaire
  3. Oum 3issa du succulent blog Entre fraises et petits pois  
  4. Nadège de l'excellent blog Recettes du monde avec une pensée toute particulière pour toi ma puce.

J'ai hâte de lire vos réponses mes amies.

Publié dans Papotages

Commenter cet article

oumifirdaws 28/02/2011 21:05



d'envieuses résolution qui je te le souhaite de tout coeur se réaliseront inch'allah boussa



Oranie 28/02/2011 13:26



J'aurais dis comme toi pour la 1ère résolution, depuis mes pb de santé, j'ai pris plus de 15kg et avec le blog, ce n'est pas prêt de s'arranger lollllll, merci pour cet agréable tag, bisous



Rachida 27/02/2011 15:30



Super inchaalah, bsahtek



CuisineStyle 27/02/2011 15:08



Super recette, bonne chance.


Carmen.



linda 26/02/2011 10:21



de bonnes résolutions bon courage et bon week-end bizzzz ;)