Petit questionnaire...

Publié le par oum Elyas

Salam alikoum / Bonjour

 

Vous avez certainement déjà vu ce Petit questionnaire sur différents blogs. Il circule de blog en blog et aujourd'hui, il s'arrête sur le mien grâce à la douce Ranouza qui m'a passé le relais, d'ailleurs je te remercie ma chère. Un petit questionnaire qui permet d'en apprendre un peu plus sur les blogeuses.

 

     1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne


Séparez les blancs d'oeufs des jaunes.

 

       2. Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ?

 

15h05

 

     3. Vérifiez :

 

15h11

 

     4. Que portez-vous ?

 

Un pantalon noir et un t-shirt marron clair.

 

     5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

 

Les derniers commentaires laissés sur mon blog, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé le petit mot de Ranouza :)

 

     6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

 

Mes deux loulous qui jouent aux voitures, une course de Formule 1 alors ça en fait du bruit.

 

     7. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

 

Hier en fin d'après-midi, je suis allée faire les magasins à la recherche de petits cadeaux pour ma belle mère :)

 

     8. Avez-vous rêvé cette nuit ?

 

Certainement mais je ne m'en souviens pas.

 

     9. Quand avez-vous ri la dernière fois ?

 

Y'à quelques minutes quand mon petit de 2 ans m'expliquaient comment sa voiture avait quitté le circuit automobile. Dans son langage s'était bien marrant.

    

     10. Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ? 

 

Des cadres.

 

     11. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

 

Un voyage pour le pèlerinage à la Mecque, pour mon mari et moi, mes parents et ma belle-mère.

 

     12. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

 

Omar el Mokhtar, je ne sais pas si ça vous dit grand chose lol.

 

     13. Que pensez-vous de ce questionnaire ?

 

C'est marrant.

 

     14. Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore ?

 

J'ai trois petits princes.

 

     15. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

 

Assya.

 

     16. Et si c'était un garçon ?

 

De ce côté là, la liste commence à se vider après trois prénoms puisés dedans mais Adem me plaît bien.

 

     17. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

 

 

Je vis déjà à l'étranger.


     18. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

 

Tu as suivi le Livre Saint et la Sunna de ton Prophète, tu as été une bonne mère et une bonne épouse, tu as été reconnaissante envers tes parents, je te pardonne donc tes pêchés et t'ouvre les Portes de Mon Royaume.

 

     19. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?  

 

L'hypocrisie de certaines personnes.

 

     20. Aimez-vous danser ?

 

Plus maintenant.

 

     21. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

 

Thomas avec mes loulous.

 

     22. Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

 

Nani du blog La popotte de Nani

Nesyla du blog Simplement cuisine

Natt du blog À table chez Natt

Salima du blog C'est Salima qui cuisine

Nadège du blog Recette du monde

 

Bon questionnaire les filles.

         

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> salam alayki<br /> <br /> <br /> tres jolie blog machaallah, qu'Allah preserve tes petit loulou ...<br /> <br /> <br /> bonne continuation,biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mach'allah on en connais un peu plus sur toi!!énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis contente d'apprendre un peu de toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> qu'Allah te réalise tes souhaits, et merci pour me l'avoir désigné ;)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sympa d'en apprendre plus sur toi ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre