Mes recettes, vos réalisations...8

Publié le par oum Elyas

Salam arlikoum / Bonjour

 

Les photos de recettes testées par mes lectrices sont de plus en plus nombreuses et je tenez à toutes vous en remercier. Merci pour votre fidélité et votre confiance. Aujourd'hui, c'est avec un grand plaisir que je me permets de mettre à l'honneur Amélie du blog Confessions d'une gourmande que d'ailleurs, je n'ai découvert que dernièrement. Honte à moi, je sais surtout qu'il regorge de délicieuses recettes dont quelques une figurent maintenant sur la liste des recettes que je dois tester. Il faut vite que je me mette au travail.

 

Amélie s'est laissée séduire par les Muffins tout chocolat (comme chez Mac Do) dont vous trouverez la recette ici (clic) et je comprends bien pourquoi. Elle a désormais adoptée la recette qu'elle trouve, selon ses dires "géniale". En tout cas le résultat visuel est vraiment très alléchant.

 

Sans plus tarder, voici les superbes photos qu'Amélie m'a fait parvenir :

 

Muffins tout chocolat

Muffins tout chocolatI

Je suis ravie que la recette t'ai plu et je te remercie une nouvelle fois pour ta fidélité et ta confiance.

 

Si, comme Amélie, vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à me le faire savoir, que vous ayez un blog ou non, je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur sur mon blog.

 

Commenter cet article

Sana Oum Aissa 06/04/2011 00:23



Elle les a superbement réussi :)



Houria 02/04/2011 16:11



Les photos sont très belles et les muffins aussi mmmhhh bravo à la cuisinière et Allah y barek à toi ma chère pour le partage.


http://www.1001-delices-de-houria.com


 



oum mouncifrayan 01/04/2011 08:52



un vrai bonheur, bravo à vous deux..



nani 31/03/2011 19:51



salam aleikoum


super bien réussis, bravo !


bisous



Amélie 31/03/2011 19:23



Merci beaucoup ! Je confirme ces muffins sont excellents, j'en ai terminé de courrir après la recette de muffins parfaites ! Je sais que je ne trouverais pas mieux ! ^^
Ce n'est pas la derniere recette que je testerai chez toi ! ;)
Bonne soirée, bises