Concours de la plus belle photo de tasse chez Halwati shop

Publié le par oum Elyas

Salam arlikoum / Bonjour

 

À quelques minutes de la clôture des participations au Concours de la plus belle photo de tasse que propose mon nouveau partenaire culinaire Halwati shop, je me lance également dans l'aventure avec ma tasse du moment. Une tasse bien simple mais que j'aime beaucoup surtout quand je déguste un chocolat chaud ou un Cappuccino, j'aime beaucoup le fait que l'on puisse voir l'épaisseur de la mousse.concou16.jpg

 

C'est tellement simple d'y participer, pas de recettes à préparer juste à prendre en photo sa tasse et le cadeau à la clé est bien original et me plairaît bien il faut le dire.

 

Voici donc ma tasse :

 

020-copie-1.JPG

 

J'espère qu'elle te conviendra m achère oum Lila et surtout bonne chance à toutes les participantes.

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Salut,je te souhaite bonne chance.C'est quand les résultats?Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vous souhaite bon courage. bisou***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tant mieus qu tu ai le temps de participer ,pas moi j'ai ete un peu abscente ces derniers jours,alors je te souhaite bonne chance!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> une très jolie tasse bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance ma belle<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre