Aïd el fitr ou la Fête de la fin du Ramadan

Publié le par oum Elyas

Salam alikoum / Bonjour

 

Et oui, Ramadan touche à sa fin. Pour nous, c'est officiel la fête de la fin du Ramadan ou l'Aïd el fitr sera célébrée demain. À cette occasion, je souhaite à tous les musulmans du monde une bonne fête de l'Aïd (Aïd moubarek saïd inchaAllah). Qu'Allah accepte notre jeûne, nos prières, nos bonnes actions et pardonne nos pêchés. Takabal Allah mina wa minkoum wa ghafaralana wa lakoum.


aid-moubarak.jpg

 

J'espère que vous profiterez au maximum de ces jours de fête, que la joie, la gaieté et le bonheur seront au rendez-vous. Et bien sûr n'oublions pas nos frères et soeurs dans le besoin, les orphelins, les malades, les prisonniers, les personnes loin de leur famille... nos frères et soeurs en Lybie, au Yémen, en Syrie, en Égypte, en Tunisie, en Somalie, en Palestine et partout à travers le monde.

 

J'essaye de faire au mieux pour vous poster très vite les petites douceurs que j'ai préparé pour l'occasion. Encore une fois, meilleurs voeux à tous.

 

Amicalement.

 

Oum Elyas

Publié dans Papotages

Commenter cet article

oumifirdaws 02/09/2011 18:37



aidek moubarek ma soeur a toi et tout tes proches qu'allah accepte ton jêune et élève ta foi énormes bisous



sarah 01/09/2011 16:46



aidek mabrouk taqabal allah mina oua minkoum bisessssss



benisou 01/09/2011 10:51



idek moubarek,gros bisou



Ma cabane aux Délices 01/09/2011 02:07



Saha aidek Oum elias à toi et toute ta famille avec tous mes meilleurs voeux, j'espère que tu as passé une bonne journée, bisous et bonne nuit



hanane912 31/08/2011 22:15



Aid moubarak a toi et ta famille taqabal Allah mina wa minekoum