Cocktail multivitaminé

Publié le par Oum Elyas

Rendez-vous sur Hellocoton !

Salam arlikoum / Bonjour


Avec cette chaleur, on a plus soif que faim. C'est pour cela que j'essaye de proposer à ma petite famille, en variant le plus possible des boissons faites maison.

Aujourd'hui c'est donc un Cocktail multivitaminé que j'ai servi, bien frais, plein de vitamines et pleins de fruits. Un régal vraiment et pas trop sucré du tout.

Alors il vous faut des fruits, un blender...et hop voilà votre cocktail prêt.

Je vous detaille quand même un peu plus la recette n'est ce pas ?


021
Un bon Cocktail multivitaminé naturel.


Les ingrédients nécessaires :


1 ananas
2 pêches
2 poires
2 pommes
1 banane
quelques raisins
eau
sucre selon le goût


019


Une vue d'un peu plus près, pas mal non ?


La préparation :


Laver, éplucher et couper les fruits en cubes.

Les mixer dans un Blender puis une fois avoir obtenue une belle purée de fruits, ajouter l'eau selon la consistance du cocktail que vous souhaitez.

Sucrer le tout selon votre goût.


020
Un grand verre bien frais pour vous.


Voilà le Cocktail multivitaminé est prêt.

Publié dans Boissons & Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ce goût délicieux ...Je l'ai essayé aujourd'hui à la maison et tout le monde a aimé et apprécié de moi. Merci pour vos recettes de Nice. J'essaie tous.
Répondre
A
Ce goût délicieux ...Je l'ai essayé aujourd'hui à la maison et tout le monde a aimé et apprécié de moi. Merci pour vos recettes de Nice. J'essaie tous.
Répondre
A
This tastes delicious…I tried it today at home and everybody liked it and appreciated me. Thanks for your nice recipes. I am trying them all.
Répondre
O
bien vitaminé!! j'ai bien aimé l'accessoire du verre...merci pour le partage et saha ftourek.
Répondre