Mes recettes, vos réalisations...1

Publié le par Oum Elyas

Rendez-vous sur Hellocoton !

Salam arlikoum, Bonjour

Il y a déjà quelques temps de celà que l'idée  me trotte dans la tête d'ajouter une nouvelle catégorie sur mon blog. Cette catégorie existe déjà sur de nombreux blogs et l'idée m'a tout de suite plu. Alors à mon tour, je vous présente cette nouvelle catégorie que j'ai intitulé Mes recettes, vos réalisations... rien de bien sorcier tout est dans le titre.

Cette nouvelle catégorie me permettra de vous mettre à l'honneur, oui vous mes lecteurs. Pour y participer rien de plus simple, il vous suffit de m'informer si vous testez une de mes recettes en laissant un commentaire sur l'article de la recette en question. Si vous êtes bloggeuse, je viendrai piocher une photo sur votre blog. Si vous n'avez pas de blog, il vous faudra juste m'envoyer une photo de votre réalisation en passant par le lien "Contacter l'auteur" dans la colonne de droite.

Aujourd'hui, je vais commencer avec Oum Aissa du délicieux blog "La cuisine de Sanaa" qui a testé le Tajine de Kefta aux pommes de terre. Vous trouverez la recette ici (clic). Quant à la réalisation d' Oum Aissa, la voici :


54092707_p

Tajine de Kefta aux pommes de terre d'Oum Aissa


Je suis ravie que la recette t'ai plu et merci pour ta confiance. Surtout n'hésitez pas à aller lui rendre visite, son blog "La cuisine de Sanaa" en vaut vraiment le détour.



Alors si comme Oum Aissa, vous testez une recette du blog, n'hésitez pas à me le faire savoir, je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur.

J'espère que vous serez nombreux à participer pour faire vivre cette catégorie, puisque c'est vous qui l'enrichierez.




Amicalement,

Oum Elyas






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salam 3aleykoumWahou j'en espérais pas tant.. Merci..C'est vrai que le plat était joli a voir. (et délicieux à manger lol)Boussa a bientot pour de nouvelles recettes
Répondre
D
Magnifique recette!!bravo!!bisous!!
Répondre
A
mais biensur ;-)bisous
Répondre
A
tiens!je viens de mettre une de tes recettes sur mon blog ;-)et bravo à Oum Aissabonne semainebisous
Répondre
O
salam a'liki!!super la rubrique, moi aussi j'aime beaucoup et tu as raison de le faire!!!je testerais prochainement une de tes recettes inchalah je te tiens au courant!!boussa et bonne soirée!!!en tout cas si tu me dit lit oum 3ssa le plat est superbement bien reussi!!!!!!
Répondre